Pension Lutwidge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Israel Knopfer
Prince petit pois
Israel Knopfer


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : sous l'arbre à petits pois
Particularité : faiseur de petits pois
Humeur : rieuse

Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!}   Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:08

" Fuck you " répondit-il affectueusement.
( Cette figure de style s'appelle une oxymore. Enfin, une antithèse devrais-je dire. Mais on s'en fout. )
" Bon. Je vais essayer de me relever comme un grand "
Il se releva doucement sur les coudes. Sa bouche se réduisit à une mince ligne tordue par la douleur.
" Je ne sais pas si je vais réussir à marcher. Bon sang, on avait pas besoin de ça. "
Soudain, il se sentait fatigué. Il aurait voulu des soins, son lit, et une peluche en forme de mouton ( Israel adore les moutons, longue histoire ).
Il s'assit en tailleur.
" J'ai mal " déclara-t-il sobrement.
Bon, la larme unique qui vient de couler sur sa joue sale, on va dire que c'est une poussière dans l'oeil. Précisons que cette larme n'est ni scintillante ni émouvante. Présentement, Israel est juste monstrueusement immobile, figé comme un snaton de crèche, avec l'air de quelqu'un qui a avalé du vinaigre.
" Bon okay, je crois que je vais hurler tellement j'ai mal. Ton genou, ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!}   Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:17

"On s'en tamponne le talon de mon genoux, tonton Isra" déclara t-elle en remettant son jean et en s'approchant du souffrant, légèrement (LEGEREMENT) inquiete.
[ là l'auteur se demande comment remplir efficacement ses lignes l'air de rien, se dit également qu'elle a faim et que son sourcil droit la gratte, se rappelle qu'elle doit également faire un sujet de brevet pour s'entrainer ce soir et qu'en parlant de français, sa prof' n'est pas là demain ce qui la fait finir à 16h et c'est cool, elle fait tomber son portable de sa poche, se baisse pour le ramasser, le remet dans sa poche, baille, fait craquer ses orteils et pense à la vie, à la mort et aux bananes. Elle remet son chouchou avec une moue boudeuse, ne trouvant rien à dire de plus dans son post et avec l'air de dire "alea jacta est", envoie sa réponse.]
Elle tourna sa tête tout aussi légèrement sur le côté, regarda les côtes du beau Israel et ne vit malheureusement rien qui puisse aider avant de -dans un éclair de conscience- demander finement:
"Euh, je fais quoi comme truc de demoiselle inquiete, je t'aide a te relever ou à te ralonger?"
Revenir en haut Aller en bas
Israel Knopfer
Prince petit pois
Israel Knopfer


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : sous l'arbre à petits pois
Particularité : faiseur de petits pois
Humeur : rieuse

Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!}   Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:27

Il n'entendit pas ce que la petite fille lui avait dit. Il souffrait, réellement. Du hauts du dos jusqu'au bout des doigts. C'était tellement intense, cette douleur sourde qui irradiait à chaque pulsation... Il n'y avait rien d'autre que ça.
" Aide moi à me relever, veux tu? "
Il faudrait aller voir l'infirmière. Même s'il n'en avait aucune envie. Ils se prendraient.. Oh, une dizaine d'heures de colle au moins. Sans oublier les réparations de toutes sortes, du récurage de toilettes en passant par le balayage des couloirs. Et ils seraient fichés, sans doutes. Bref, une foultitude de désagréments allait leur tomber sur la tête d'ici peu. Vive les joies des escapades interdites sur les toits, je vous le dis.
" On aura qu'à raconter que tu as entendu un bruit sourd alors que tu étais au lit, que tu m'as entendu crier, que tu es descendue pour voir ce qu'il en était, et que tu t'es écorchée en allant me récupérer dans ces buissons. Je prends la faute sur moi, ça devrait aller. "
Chevaleresque, l'ami Knopfer, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!}   Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:39

Elle le soutenu comme elle pouvait, passant son bras sous son épaule, et l'aida premierement à se redresser avec la force d'un moineau d'un grand age, cette épreuve de force extréme faite bien évidement en grimaçant. Bon, faudra qu'elle se bouge un peu plus en sport, prochainement. On sait jamais.
" Ca, il en est hors de question." fit-elle t-elle la protrectrice du veuf et de l'orpheline. " Tu la fous ou ma réputation, là-dedans? J'ai pas envie de passer pour une secouriste à deux balles. Et puis je vais recevoir le courroux de ta soeur si t'es punis par ma faute."
Nan mais c'est vrai, quoi, elle avait déjà assez d'emmerdes avec Rachel, alors en plus si cette derniere allait sortir le hachoir et la faire culpabiliser (concept inconnu chez Miss Lipkin) elle allait commencer à caller.
" Je vais dire que j'ai voulu me sucider et qu'au lieu de mourir écrasée, je t'suis tombée dessus, alors que tu étais somnambule. Ce qui explique ta blessure et les tuiles qui se sont cassées la gueule. "
Revenir en haut Aller en bas
Israel Knopfer
Prince petit pois
Israel Knopfer


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : sous l'arbre à petits pois
Particularité : faiseur de petits pois
Humeur : rieuse

Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!}   Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:55

" Juliette, ce que j'aime chez toi, c'est cet à propos merveilleux qui te caractérise. Et ce sens des réalités, surtout... "
Il soupira.
" Hé bien, nous dirons la vérité. Comme ça, on s'ennuiera moins en heures de colle. et puis de toute façon,, je ne crois pas qu'aucune de nos excuses de tienne vraiment la route... "
Il se mit à marcher; lentement. Il avait moins mal d'un coup. Le plus dur était passé.
Que se passa-t-il ensuite? Ils clopinèrent. L'infirmière ne les accueillit pas vraiment avec la bouche en coeur et un bouquet de roses. Ils se prirent un mémorable savon. La directrice serait mise au courant, blablabla. Irresponsables, blablabla, jeunes idiots, vous mériteriez qu'on vous tranche les lèvres blablabla.
Et inutile de dire, je suppose, que le lendemain, toute l'école était au courant de leur escapade. Dieu seul savait comment la nouvelle s'était répandue, mais Israel était plus que jamais le pédophile de l'histoire.
Mais pour l'heure, retrouvons plutôt nos deux énergumènes au sortir de leur grand quart d'heure de récriminations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!}   Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Israel Knopfer ( en cours )
» Olibrius rime avec Superbus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: A l'air libre :: Toits-
Sauter vers: