Pension Lutwidge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Israel Knopfer ( en cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Israel Knopfer
Prince petit pois
Israel Knopfer


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : sous l'arbre à petits pois
Particularité : faiseur de petits pois
Humeur : rieuse

Israel Knopfer ( en cours ) Empty
MessageSujet: Israel Knopfer ( en cours )   Israel Knopfer ( en cours ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:34

PERSONNAGE.
  • NOM / Knopfer
  • PRÉNOM / Israel
  • AGE RÉEL / 19 ans
  • AGE CONSTANT (si vous faites un personnage vivant déjà à la pension depuis quelques temps, dites son âge lorsqu'il est arrivé): 18 ans

  • PARTICULARITÉ / Israel a deux dons. L'un, classieux en diable, ajoute à sa sexitude, et le nimbe d'une aura de danger puissamment érotique : Il possède le don de vérité, c'est à dire qu'il lui suffit de vous fixer dans les yeux pour vous faire cracher le morceau sur vos amours adultères, votre dernière petite trahison entre amis, ou ce que vous avez mangé au déjeuner. Son autre don est un petit peu moins reluisant : dès qu'il ressent une émotion forte, il fait apparaître des déluges de petits pois. ça ne facilite pas sa vie sociale, mais Israel, telle les gourdasses de conte qu'un roulage de pelles délivrera du maléfice, sera sauvé s'il reçoit un baiser d'amour sincère. Autant dire que ça n'est pas gagné

  • HISTOIRE (MINIMUM 15 lignes pleines) / Ill' était une fois un jeune homme qui faisait apparaître des petits pois
    comme tout le monde connaît déjà l'histoire du bel Israel, je ne vais pas m'attarder sur ce qui a déjà été dit et plutôt me concentrer sur un souvenir original. Cependant, rappelons brièvement les hauts faits de la biographie du noble ami Knopfer.
    Israel est fils d'un rabin intégriste qui lui a fait porter la kippa et l'a circoncis dans la douleur. Notons mes amis que ce saint homme était en conflit ouvert avec l'autre rabbin du village, car deux docteurs de la loi pour une communauté de 45 juifs ça fait trop de bergers spirituels pour si peu de brebis sémites.
    Israel a plein de petites soeurs adorables et tyranniques, qu'il a du laisser derrière lui lorsqu'il a fui la maison à 15 ans. Il a mené une vie de débauche et de luxure dans des canniveaux divers, avant d'aller couler une existence plus paisible dans un pensionnat, ou une certaine gueuse, après l'avoir chauffé dans une salle de spectacle l'a abandonné comme une loque ( et fourbement en plus ) pour aller courir le vaste monde SANS LUI.
    qu'a fait notre pauvre bougre ainsi délaissé? Tentons un récapitulatif.
    Premièrement, il s'est procuré sa photographie en allant laisser traîner ses petits doigts fouisseurs du côté des dossiers de l'administration, l'a amoureusement accroché sur une plaque de liège que le soleil redore, et l'a criblée de fléchettes jusqu'à réussir à lui en planter simultanément une dans chaque oeil.
    Une fois cette performance accomplie, il a jeté la photo, a fait plein de rêves érotiques, seulement c'était juliette qui était dedans.
    Non, Israel n'est pas un pédophile, il aime juste les enfants.
    Ensuite, il s'est dit qu'il fallait cesser cette dangereuse fixation sur le petit corps nubile de Miss haribo et a conclu qu'il s'agissait là d'un simple report d'affection : avec sa plate poitrine et son abesence totale de formes, la gamine ressemblait de façon troublante à Ill.
    Il s'est fait couper les cheveux.
    Il les a laissé pousser, puis les a recoupés.
    Sa soeur lui a offert une écharpe.
    Il a refait des rêves érotiques sauf que cette fois c'était la bonne personne dedans.
    Il a décidé qu'il devait se trouver une autre nana.
    Il a pas pu.
    Il s'est rendu.
    A israel, il arrive un truc affreux.
    Israel est amoureux.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE (MINIMUM 7 lignes pleines) / Comment décrire en seulement 7 lignes l'étourdissante beauté de ce mâââââââââle de 18 ans qui fait s'incliner les papillons sur son passage, alors que les roses, jalouses, pleurent des pétales de sang? Bon, j'exagère un peu, mais Israel est beau, très très beau, dangereusement beau. Natif juif-allemand, il présente pourtant des caractéristiques physiques vaguement eurasiennes. Sans me lancer dans des spéculations infinies, je pense que ces traits presque asiatiques peuvent s'expliquer par le fait que tout une branche de la famille Knopfer a alimenté en missionnaires les expéditions juives en asie du sud-est. Il est très possible que des métissages aient eu lieu sur place, et, qu'une fois revenus au pays, on se soit transmis ces particularités. Toujours est-il qu'avec sa peau pâle, ses cheveux et ses yeux très noirs, son visage fin, Israel n'a pas vraiment les couleurs locales.
    Depuis le pensionnat, il a bien grandi. Sa mâchoire est légèrement plus large, et son visage a perdu les dernières rondeurs de l'adolescence. Ses cheveux, à force de coupes et de repousses, sont perpétuellement décoiffés. Il est même probable qu'ils lui tomberaient sans cesse dans les yeux si Juliette ne prenait pas un malin plaisir à lui fixer dans la tignasse toutes sortes de noeuds, rubans, serres-tête. Les barrettes c'est très bien quand tu t'appelles julien doré, mais quand Israel arrive en cours avec le sac sur l'épaule, un sourire indolent à la bouche, et un petit bout de plastique ' hello kitty ' dans les cheveux, ça l'fait pas. Vraiment pas.

  • DESCRIPTION MORALE (MINIMUM 7 lignes pleines) / Alors, décrire moralement Isra c'est tout un art, je connais déjà bien mal mon coeur, alors celui d'un autre...
    srael est froid, renfermé, moqueur. Mais c'est aussi un être profondément moral, extrêmement droit, et disposé à faire le bien. Cette ambivalence, qui confine parfois à la schizophrénie, est déstabilisante pour quiconque ne le connait pas intimement. Il aime la bonne musique, les belles femmes, mais n'a rien d'un jouisseur. Il est timide et expérimenté, habile et gauche, tranchant et gentil, dévoué et égoiste. Je pense qu'Israel a tout à fait le genre de naturel qui dispose à une vie heureuse et paisible avec une épouse, deux enfants, et un chien blanc, mais son éducation rigide, aliénante, l'a forcé à une rébellion violente et une fuite difficile alors qu'il était encore trop jeune et psychologiquement instable. Une vie dissolue lui a donné un penchant réel pour les plaisirs et le voyage, lui a formé le caractère, et a durci son tempérament que je devine au fond très simple et très doux. Voilà voilà

  • MUSIQUE ( facultatif. si une musique correspond à votre personnage, faites la partager! ) / L.O.V.E



JOUEUR.
  • SURNOM / J'en ai plein. Ces temps ci, ce serait plutôt ' la chinoise '
  • AGE / I'm seventeen, dude!
  • OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par l'intermédiaire de deux collégiennes que je ne citerai pas...
  • AIMEZ-VOUS LES POMMES DE TERRES ? Validé par cette adorable Juliette!

  • LE MOT DE LA FIN / " S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? " Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Israel Knopfer ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Israel Knopfer ( en cours )   Israel Knopfer ( en cours ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:21

Mon bon ami, c'est un plaisir de faire de toi le premier membre de Lutwidge avant même tes amies les Admines!
Cette fiche, penses bien que je l'a-do-re et que je tombe devant ton écriture qui semble presque scintiller tellement elle est... /réfléchis à un adjectif correct et qui en jete. Ecarte l'idée d'un geste désinvolte/ Belle.
Bref, tu es bien évidement validé xD
Et ceci rentre en vigeur immédiatement. (Die Mauer fiel! -> probablement incorrect mais je ne fais pas allemand donc...)
On aura la petite banniére de validation plus tard j'imagine...
A présent je cours te rejoindre bel Israel! Je vais ENFIN finir ma fiche! xD Et comme ça on pourra rp! *_*

See you!
Revenir en haut Aller en bas
Israel Knopfer
Prince petit pois
Israel Knopfer


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : sous l'arbre à petits pois
Particularité : faiseur de petits pois
Humeur : rieuse

Israel Knopfer ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Israel Knopfer ( en cours )   Israel Knopfer ( en cours ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:46

merci mon amie pour ce compliment >< il me tarde que tu finisses ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Israel Knopfer ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Israel Knopfer ( en cours )   Israel Knopfer ( en cours ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:53

Je l'ai finie justement!
Revenir en haut Aller en bas
Ill'
Mademoiselle Meringue
Ill'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sous ton lit.
Particularité : Illusionniste
Humeur : Confuse.

Israel Knopfer ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Israel Knopfer ( en cours )   Israel Knopfer ( en cours ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:55

Hohoho, quel plaisir de relire la fiche du bel Israel! J'adore la chanson d'ailleurs! Gloire à VV Brown =D
J'imagine très bien Israel rentrant classieusement dans sa classe avec sa barrette Hello Kitty dans les cheveux. Il doit être très mignon. Sur ce, je vais arrêter de flooder, ranger cette fiche et écrire la mienne xD Fuyeeeeez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israel Knopfer ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Israel Knopfer ( en cours )   Israel Knopfer ( en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel Knopfer ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Knopfer ( EN COURS )
» Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: Hors-RPG :: Registre :: Registre des élèves-
Sauter vers: