Pension Lutwidge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olibrius rime avec Superbus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eris M. Dewölf

Eris M. Dewölf


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi... VLAN !
Particularité : Lycan.
Humeur : Curieuse~

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: Olibrius rime avec Superbus.   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:25

Note : les écrits en italique sont de la mère actuelle d'Eris, quand au reste, il s'agit de la concernée.

PERSONNAGE.
  • NOM / DEWÖLF
  • PRÉNOM / Eris Mia
  • AGE RÉEL / 17 ans
  • AGE CONSTANT : 17 ans
  • PARTICULARITÉ / Peut devenir Loup quand elle le désire

  • HISTOIRE (MINIMUM 15 lignes pleines) / Je laisse le soin à ma fille de rédiger cette partie qu'elle connait mieux que moi.
    Dans un futur post-apocalytique... Euh non, pardon. x]
    Je viens d'une famille russe assez nombreuse, où j'ai vécu 8 ans en me faisant passer pour un garçon sur les ordres de ma mère et où on parlait anglais couramment (vu que c'était en général la langue des nombreux amants de ma tendre génitrice qui appréciaient rajouter leur couvert à table). Ce dont je m'en souviens, on passait beaucoup de temps dehors à faire des cabanes dans les arbres. Ca nous a servi, ces cabanes, vu qu'à chaque connerie qu'on faisait notre mère nous foutait dehors (on ne s'en privait pas faut dire) : on est bien restés trois semaines bannis de la maison une fois.
    Mais rester dehors ne me dérangeait pas. J'adorait courir dans la forêt en évitant les arbres, sauter par dessus les racines, essayer d'attraper les oiseaux, les croquer... Ce sont mon jumeau et mon frère aîné qui me virent Loup pour la première fois, alors que je ne m'en étais pas encore rendue compte. Je dormais moins longtemps qu'eux, et moins profondément, toujours une oreille aux abois.
    Et p'is une nuit la-dite mère est partie en fumée avec la moitié des rejetons et la maison. Un incendie s'était déclaré quand nous étions, mon jumeau, mon grand-frère et moi, en un énième exil. Là on a moins rigolé faut dire. Alors au lieu de se désoler sur ses terres brûlées, on a décidé de partir. On a tiré à pile ou face la direction : c'était parti pour l'Ouest.
    On a traversé la Russie. Je me suis dévouée comme monture dès le début, pouvant devenir si je le voulais un loup de 1m30 à l'encolure. Mais plus on progressait, plus les campagnes laissaient place aux villes, et plus les villes laissaient place aux métropoles. Je ne pouvais plus me transformer en Loup pour ne pas attirer l'attention.

    Nous sommes alors arrivés en Bretagne. Là les plaines se profilaient jusqu'à l'horizon, et mes frères pouvaient remonter sur mon dos pour des courses contre le vent. Nous ne sous pas aperçus être rentrés dans une propriété, parce qu'aucun mur ne délimitait le terrain. Des pommiers riches rangés en allées appatèrent mes frères alors que je me reposait (c'est pas eux qui avaient couru juse avant !). L'un d'eux en voulant faire le gourmand, glissa d'une branche et chuta de l'arbre. Son cri de surprise me réveilla et alarma la proprio qui rentrait chez elle. Je ne l'ai pas vue à ce moment-là, mais elle assista à ma transformation.
    Cependant les plaintes de mon frère attirèrent plus son attention et il fut emmené à l'hosto. Bon, y a pas à dire, la dame était charmante, compréhensive, terriblement influencée par le romantisme, et s'ennuyant dans sa campagne et nous prit sous son aile pendant 3 ans avec plaisir. Sauf qu'au bout de ces trois ans, la gentille dame qui est une bavarde a laché que je pouvais être un loup à ses voisins, pensant naïvement que la nouvelle n'attiserait pas les "émois", comme elle disait. Sauf qu'une gamine loup, chez les éleveurs de moutons et de vache ("Elle peut atteindre 1m50 à l'encolure ?! Cette bestiole va nous bouffer tout l'bétail !"). Oui j'avais encore repoussé les limites de ma taille maximale.

    Ma mère française, qui connait toutes les bonnes adresses *kof kof* a alors décidé de m'envoyer ici. C'était soit les enfants étranges, soit la carabine du voisin. J'ai eu beaucoup de sympathie pour ces gosses à ce moment-là.
    J'ai donc dit Bye-bye à mes frères, Bye-bye à celle qui avait enfin pu ête ma mère, et bonjour à l'établissement Lutwidge.
    Pfiou~
  • DESCRIPTION PHYSIQUE (MINIMUM 7 lignes pleines) / C'est une jeune fille assez grande à l'apparence mature. Elle a les cheveux courts, bruns foncés, et a souvent un couvre-chef pour se protéger du soleil. Elle ne fait pas très attention à ce qu'elle porte, et aime les chemises amples et pantalons larges, comme les tenues courtes lorsqu'il fait chaud (elle supporte mal la chaleur). Elle porte aussi des bracelets de tissus où sont brodés des messages ou des devises en russe (elle n'a malheureusement jamais voulu me les traduire). Tout simplement parce qu'il s'agit de phrases que nous aimions répéter en Russie quand j'étais petite : des phrases d'écrivains et des phrases familiales. Et aussi une incantation de chance de ma mère (le plus beau bracelet que j'ai vu que c'est elle-même qui l'a fait). Elle a aux pieds des sandalettes ou des espadrilles colorées et n'a jamais voulu changer de régime à ce niveau-là. Elle a souvent le sourire au visage, parfois moqueur. [/i] Aussi, je supporte mal la chaleur quand je suis en mode Loup~OFF. Il me faut ma fourrure pour réguler ma température, avec la peau nue des humains, je me sens terriblement exposée... (et j'ai vécu 11 ans dans une région où il fait plus froid.)

  • DESCRIPTION MORALE (MINIMUM 7 lignes pleines) / Rentre-dedans, mouah ha ha. Ah mince ça fait pas 7 lignes...
    Mature, réfléchie, docile à ses heures, mais aussi moqueuse et têtue et elle ne s'en prive pas. Elle est cependant volontaire, sérieuse voir passionnée et motivée pour atteindre son but ou aider un ami proche, mais jamais sans prendre de recul. Mais lorsque ce n'est pas dans son intérêt, elle n'en fait pas une. Elle est peu influençable et sûre d'elle, mais pas grâce à son entourage, car elle peut être facilement solitaire, même si elle apprécie la compagnie pour l'ambiance chaleureuse et détendue. C'est une moitié d'loup, alors elle est toujours sur le qui-vive, attentive à ce qu'il se passe autour d'elle. Et puis sa nature russe et son voyage l'ont endurcie et c'est une forte tête qui ne se laisse pas faire. Alors lorsqu'elle doit accepter sa défaite, c'est toujours à contre-coeur.
    Beaucoup la croient égoïste, mais c'est surtout pour ne pas avoir à se déranger pour les autres et s'embarquer dans ce qui ne la regarde pas.


  • MUSIQUE /



JOUEUR.
  • SURNOM / Pumpkin.
  • AGE / 16 ans (et demi ! xD )
  • OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Chez moi, sur mon lit... x] C'est ma soeur qui galérait avec le forum, alors j'm'y suis penchée, et il m'a bien plue.
  • VOULEZ-VOUS UN RANG SOUS VOTRE PSEUDO? C'est si gentiment demandé ! "Maître du Monde", pourquoi pas ? :"3 Euh sérieusement... "Fourrure grise".
  • AIMEZ-VOUS LES POMMES DE TERRES ? Hé mon ami, j'aime ça manger des patates ! Des patates pilées, des patates frites, des patates aux Cheez Whiz... Euh j'm'égare. x]
    J'aime les pommes de terre sautées, et en frites. Les patates nature, c'est pas mon truc. Mais au fond, nous sommes tous des patates ! \o/
    Ah... Non... Je... Je ne dois pas le dire... Mais... xO
    Code bon, par la Princesse Meringue. Ok vous êtes contentes ?! Vous n'avez déjà pas assez de maisons comme ça, bande de patates douces ? =p

  • LE MOT DE LA FIN /
Amen. Euh non, c'est pas ça ? Ben enjoy, et bravo à ceux qui ont réussi à lire jusque là (les admins bien évidemment son comprises dedans... 8D ). xD


Dernière édition par Eris M. Dewölf le Ven 23 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-des-myrtilles.blogspot.com
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: Re: Olibrius rime avec Superbus.   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:20

C'est avec grand plaisir que j'accueille la soeur de cette chère Maddy sur notre forum! =]
Malheureusement, il y a trois choses clochantes malgrés cette fiche parfaite, Darling.
_ Ton avatar doit faire 150*300, comme le mien si tu veux un exemple, le tien est donc pas bon. :\
_ Ensuite, il faudra que tu finisses ta description morale pour qu'elle fasse bien 7 lignes, j'aurais fais la malvoyante si il y en avait que 6 ou 6 et demi (mais ça faut pas le dire à Ill', hein) mais là il va falloir battre ton clavier encore un peu! (les pauvres, on les martyrise! xD)
_ Pour finir, lit bien tout ce qui se trouve dans la catégorie "Réglement intérieur" et tu comprendras ce qui cloche =3
Après je pourrais te valider tranquille!
Merci! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Eris M. Dewölf

Eris M. Dewölf


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi... VLAN !
Particularité : Lycan.
Humeur : Curieuse~

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: What the ?!   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:30

Quoi ?! Je vais devoir relire le règlement ?!
Argh... xD

Han, je viens de comprendre le coup de la règle sur les patates. x] Faut dire que c'est la fin, alors on est un peu largouichés, quoi...
Je pensais que c'était 150*300 max, et non pas 150*300 obligé. Je vais rectifier le tir tout de suite.

Pour la description morale, je sais je sais, mais faut dire que j'ai du le faire à la va-vite (Bonjour je m'appelle Eris et je suis à la bourre dans mon boulot). Donc pareil je vais m'en occuper (C'est parti pour la paraphrase ! *relève ses manches* ).

^-^ Avec plaisir ! (c'est dans quoi qu'elles devaient dire ça déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-des-myrtilles.blogspot.com
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: Re: Olibrius rime avec Superbus.   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:43

Perfect! Plus que l'avatar et tu es opérationnelle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ill'
Mademoiselle Meringue
Ill'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sous ton lit.
Particularité : Illusionniste
Humeur : Confuse.

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: Re: Olibrius rime avec Superbus.   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:51

Hahaha! Le deuxième nom de ton personnage c'est Mia! /SBARF/
Oui, j'ai un personnage qui s'appelle Mia et que j'aime beaucoup... Bref.
J'aime ta fiche xD J'aime les femmes fortes t'façon!
Donc mon post ne sert à rien, mais j'ai hâte que tu aies ton ava et puisse être validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Eris M. Dewölf

Eris M. Dewölf


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi... VLAN !
Particularité : Lycan.
Humeur : Curieuse~

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: That's so crazy, guys !   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:13

Vava mis à jour ! \o/
Galère avec mon Photoshop d'arriver à vos attentes, 'spèces de tyranneuses va ! xP

Bon j'espère que c'te fois-ci, ça va l'faire !

Edit : What the ?! Comment ça se fait qu'il soit aussi petit ?! O_O'
My gad', j'vais devoir aller le refaire tout tout tout...
*C'était un épisode d'Eris et les nombres !*
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-des-myrtilles.blogspot.com
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: Re: Olibrius rime avec Superbus.   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:15

TU ES VALIDEE ERIS! > <
Bon rp! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ill'
Mademoiselle Meringue
Ill'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sous ton lit.
Particularité : Illusionniste
Humeur : Confuse.

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: Re: Olibrius rime avec Superbus.   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:01

T'es donc validée, après toutes ces histoires d'ava! Bon, ruban rouge, c'est relativement clair sur ce sujet! Tu inaugures également la chambre 2, tu y es seule pour le moment!
Tu peux commencer à RP, babe!
Revenir en haut Aller en bas
Eris M. Dewölf

Eris M. Dewölf


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi... VLAN !
Particularité : Lycan.
Humeur : Curieuse~

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: Re: Olibrius rime avec Superbus.   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:05

Mouaf, une chambre pour moi toute seule ! 8D
J'vais m'y sentir seule...

Mais euh, une chambre qu'avec des membres potentiellement dangereux, c'pas... potentiellement dangereux ? xD
(et j'dis pas avec les gros dangers au ruban Noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-des-myrtilles.blogspot.com
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: Re: Olibrius rime avec Superbus.   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:06

Si xD
Revenir en haut Aller en bas
Ill'
Mademoiselle Meringue
Ill'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sous ton lit.
Particularité : Illusionniste
Humeur : Confuse.

Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: Re: Olibrius rime avec Superbus.   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:09

En fait j'me suis gourrée, t'es avec Luce xD Donc t'en fais pas trop pour les dangers... =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olibrius rime avec Superbus. Empty
MessageSujet: Re: Olibrius rime avec Superbus.   Olibrius rime avec Superbus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olibrius rime avec Superbus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody wants to be a cat! {avec ce très cher Israel} {Fini!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: Hors-RPG :: Registre :: Registre des élèves-
Sauter vers: