Pension Lutwidge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ania Korail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ania

Ania


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans une mer de trucs comestibles et sucrés
Particularité : Fais apparaitre des bulles de savon lors d'un fourire. Ou même d'un rire simple.
Humeur : Faim.

Ania Korail Empty
MessageSujet: Ania Korail   Ania Korail Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:36

PERSONNAGE.
  • NOM / Korail (prononcé Korél, pliiiz)
  • PRÉNOM / Ania
  • AGE RÉEL / 15 ans
  • AGE CONSTANT / 15 ans
  • PARTICULARITÉ / Lorsqu'elle rit ou éprouve une très grande joie, elle fait apparaitre des bulles de savon.
  • HISTOIRE /
    Ania s'appelle Anita.
    C'est pourtant un beau prénom, Anita, mais il y a les fantaisies de sa mère qui commande la maison, alors Anita, ce si joli prénom, et bien elle ne le portera que quand elle sera en mesure d'exister en tant qu'adulte, en jolie jeune femme qui mérite ce prénom. C'est les régles de m'man, on s'y fait, on s'y plit. Ania, elle ne l'aime pas forcément, son prénom. On lui a donné un nom d'enfance, Ania, elle l'a adopté, elle a l'impression qu'elle ne pourra pas le quitter si facilement.
    C'est tout.
    Sa mère disait que plus tard, elle pourra laisser 'Ania'. La fillette ne voyait pas vraiment si sa mère etait stupide ou juste très imaginative. Don qui n'est apparement pas hériditaire.
    Ania est rêveuse, mais n'a pas l'ame d'une écrivaine passionnée ni poete ou quoi que ce soit qui demande un peu de raisonement logique illogique, ça, c'était ce qui faisait tripper sa mère, écrire sur de grandes et belles feuilles des histoires absurdes qui ne se terminaient jamais, en rêvant d'un titre d'incontournable classique littéraire mais en fin de compte, elle ne bossait pas, et papa, et bien papa lui, il bossait pour la famille. Et bien voilà. Elle était mignonne, maman, mais ça en restait là.
    Ania, elle n'a pas une vie particuliérement fascinante, magnifique, juste un peu stupide, à cause des fantaisies de sa mère et de ce qui lui arriva à elle et à son frère, la malédiction de la connerie maternelle, à coup sûr.
    C'était juste un jour où il faisait beau, où elle était en forme, où elle a rit. Elle a rit avec ses amies, se tordant, secouée d'hoquets frénétiques alors qu'échappé d'entre ses lèvres un rire scintillant partant parfois dans les aigus ou dans les graves, effet déclanchant une nouvelle crise. Puis devant elle, ses amies ont arretées de rire. Ont regardées avec ettonement au dessus de la tête d'Ania. Alors Ania a regardée à son tour. Et il y avait des bulles de savon, solitaires, sortant de nul part, qui apparaissait à chaque éclat de joie et l'absurdité de la scéne ne fit qu'empirer le cas des jeunes collégiennes.
    Puis en fait c'était vraiment... Une malédiction?... Enfin, quelque chose du style, qui ne part pas, qui vient à chaque rire de la jolie rousse, absurdement mais bien réel.
    Et après ce phénomène - que sa mère décrivit de magnifiquissimement fantastique-, il y eut le grand frère, dont les yeux au milieu d'un repas, alors qu'il avait eu une compet' de natation et que son seul voeux était d'aller se coucher, se mirent à changer de couleur, à devenir bleu, puis vert, rouge, blanc, violet, orange, et l'arc-en-ciel recommençait devant l'air radieux de sa mère et les visages terrifiés de son père et de sa petite soeur. Il fallait croire que la stupidité était génétique chez les Korail.

    ###

    Il y eut deux lettres pour son frère et elle un jour. Lutwidge, vous connaissez?...
    .... Le frangin s'est enfuit à temps.


  • DESCRIPTION PHYSIQUE / Pas spécialement d'une beautée à en mettre des lunettes de soleil ni d'une laideur à en remettre des lunettes de soleil, les qualités physiques d'Ania, ce sont (pour ceux qui aiment les rousses:) sa couleur capilaire, ses grands yeux de bambin qui ne l'ont pas quittés, ses jambes de danseuse et sa peau anti-acnée. Les joies d'une vie simple et équilibrée.
    Elle est d'une taille tout à fait raisonnable, d'un poids un peu en dessous de la norme, plutot sportive, généralement souriante mais devient à une vitesse incroyable déconnectée du monde extérieur et inaxessible appart si on lui met du chocolat sous le nez. Pour sa coupe, c'est à la garçonne, ce qui a de plus pratique pour crapahuter un peu partout. Et les vetements, les robes et les jupes se font rares, quand elle est joyeuse ou pour des occasions, les jeans et surtout les short assortis avec des tuniques longues ou de simples tshirt qu'elle prend à chaque coup une taille au dessus se font rois du terrain, élégants et pratiques, et tant pis pour l'hiver.

  • DESCRIPTION MORALE / Elle n'est pas l'optimisme incarné, mais est d'une nature candide et souriante, pouvant par ailleurs facilement devenir un peu distante ou même froide si elle est fatiguée ou agacée par un quelconque évenement. Elle essaye d'etre moins rieuse par honte de son don, ce qui est pour ce petit soleil bien difficile et puis elle l'aime le chocolat.
    Je vous laisse admirer cet enchainement d'information très logique quelques instants.
    Elle aime bien les gens un peu stupide mais drôle, se sent moins seule lorsqu'elle croise un roux et à pour logique de considérer comme dieu quiconque lui donnera du chocolat et du jambon de bayonne, ce qui fait de sa mère, malgré qu'elle ai toujours un certain écart de sécurité avec elle, le Dieu des dieux sur terre.
    J'ignore un peu si cette information peut se trouver en cette catégorie, mais Ania adore chanter. Pas qu'elle n'ai une voix hors norme, sa voix restant tout de même agréable et mignonne, chantonner tout ce qui peut etre chantonner est sa grande passion.
    Par ailleurs, ses gouts musicaux sont divers et généralement saisonniers.

  • MUSIQUE /
https://www.youtube.com/watch?v=VAXaZQbym94 (j'aime beaucoup cette chanson. C'est tout.)


JOUEUR.
  • SURNOM / Alice. C'est mon prénom, quoi xp
  • AGE / 17 ans mais j'en fais apparement pas plus de 10 mentalement.
  • OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Une amie faisant un exposé sur Charles Lutwidge Dodgson, a fait une recherche et on est tombé dessus.
  • VOULEZ-VOUS UN RANG SOUS VOTRE PSEUDO? Je pense que ça viendra après, là je n'en sais rien.
  • AIMEZ-VOUS LES POMMES DE TERRES ? tu as bien répondu à la question, padawan. Te feliciter, je vais. (c'est Juliette. xD)
  • LE MOT DE LA FIN /
Ne sous-etimez pas les rousses.


Dernière édition par Ania le Dim 28 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Ania Korail Empty
MessageSujet: Re: Ania Korail   Ania Korail Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:56

Tu as toute tes lignes ma chère!
Tu as une jolie histoire!
T'as un don mignon!
T'aimes le chocolat!
Et "Paradise Circus"!
Et tu sais ce que ça veut dire?
Ben t'es validée!
(clapclapclapclapclapclapclap)
Revenir en haut Aller en bas
Ill'
Mademoiselle Meringue
Ill'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sous ton lit.
Particularité : Illusionniste
Humeur : Confuse.

Ania Korail Empty
MessageSujet: Re: Ania Korail   Ania Korail Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:13

Juste un mot pour te dire que j'ai absolument et totalement fondu pour ton don qui est délicieusement adorable et inutile xD Et que ta fiche est jolie. Et puis Paradise Circus aussi. Et que tu es chambre 01 avec Ju' et Ley Nah. Et que t'es un ruban bleu. Et que tu t'appelles Alice... Et que faire un exposé sur Charles Lutwidge Dodgson c'est le bien.
Je t'aime déjà! /PAN/
Bienvenue et amuse toi bien, je l'espère!

EDIT : Ha et ton avatar était mon préféré de la galerie, et j'aime le chocolat aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ania

Ania


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans une mer de trucs comestibles et sucrés
Particularité : Fais apparaitre des bulles de savon lors d'un fourire. Ou même d'un rire simple.
Humeur : Faim.

Ania Korail Empty
MessageSujet: Re: Ania Korail   Ania Korail Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:22

Et bien que d'éloges dites moi xD
Ca me fait très très très plaisir, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ill'
Mademoiselle Meringue
Ill'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sous ton lit.
Particularité : Illusionniste
Humeur : Confuse.

Ania Korail Empty
MessageSujet: Re: Ania Korail   Ania Korail Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:57

Je range ta fiche, et dépêche toi de nous faire des jolis RP hein honey =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ania Korail Empty
MessageSujet: Re: Ania Korail   Ania Korail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ania Korail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ode à la faim [Ania et un quelconque humanoide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: Hors-RPG :: Registre :: Registre des élèves-
Sauter vers: